|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème impossible à résoudre avec un fichier flash sur un serveur distant, appelant un XML sur ce même serveur. Le fichier va chercher des informations d'affichage d'images & de liens. Les images sont bien trouvés et affichés, mais curieusement les liens ne fonctionnent pas. Ils ne fonctionnent pas sur 90% des systèmes, j'ai testé sur un vieux PC à la maison et ceux ci fonctionnaient trés bien, c'est à s'arracher les cheveux de la tête ! Je penche donc pour un problème de sécurité, j'ai pourtant placé un fichier crossdomain.xml sur mon serveur distant, ainsi que le fameux System.security.loadPolicyFile & un System.security.allowDomain dans mon flash mais rien n'y fait. Vous n'auriez pas une piste ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
s'il en récupère une partie alors il n'y a pas de pb de sécurité. En la matière, c'est du tout ou rien. Plusieurs pistes : - Si ton fichier xml est généré dynamiquement, vérifie que tu généres vraiment ce que tu attends - Vérifies que ton xml soit entièrement chargé avant de faire des traitements dessus (onLoad) - Vérifies que le chemin d'accès à tes noeuds est bon Sinon : la structure du xml + un peu code pourraient peut-etre aider à mieux comprendre
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Merci pour tes éléments de réponse, j'ai vérifié les points suivants :
- XML statique - Meme avec une ligne de code, le probleme reste le meme, donc pas de probleme de chargement - Chemins d'accés bon, puisque les liens fonctionnent sous certaines conditions Pour éviter les problemes de chemin d'accés, je pensais inclure le XML dans le FLA directement. Le XML est chargé avec cette méthode : Code as :
Voici la structure du XML : Code xml :
Saurais tu me dire ou il faut le placer, et l'exploiter ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ou alors encore une piste, existe t il un moyen d'enregister le flash compilé ?
Celui-ci fonctionnant trés bien en local, je pourrais essayer de récuperer une version "figée" dans les infos XML chargées, afin d'avoir une version standalone ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com