|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 91 ![]() |
Bon voilà mon nouveau gros problème : J'ai modifié une requete d'un rapport Webi, lorsque je la teste avec toad pour oracle, la requete me sort exactement ce que je veux (youpi
A noter que j'ai installé BO xi avec sa base mysql, l'anomalie peut elle venir de la ? Que faire pour y remédier je suis paumé totalement
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut, je suppose que si tu execute dans BO le sql mis au point dans toad c'est en sql à la carte ...
et que donc tu utilise une connection odbc créée avec un driver oracle. As tu un message d'erreur ? ou bien rien ... As tu testé ta connection ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Aucun mesage d'erreur juste un warning m'indiquant qu'il n'y a aucune info à extraire de la requête. Ma connexion fonctionne parfaitement c'est pas de la que vient le problème.
Je sais pas ce que tu veux dire par sql a la carte par contre.... ^o) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bon bah après une après midi de dur labeur tout le monde s'étant penché dessus nous avons toruvé la solution:
La base de données oracle que j'attaquais sous BO n'étais pas la même que celle que j'utilisais avec Toad Donc voilà tout est réparé et du coup c'est quand même beaucoup plus fonctionnel merci de votre soutien n'hésitez pas à vous moquez de moi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com