Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > Connectivité
Connectivité Forum sur les problèmes de connexion CR/SGBD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/08/2007, 09h53   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [CR XI] connexion au système central, no CMS running ! ! !?

Salut,
Je voudrais installer WebElements sur mon Crystal Reports, mais pour faire cela il faut une authentification à laquelle je ne comprends pas grand chose.
En fait lorsque je met mon identifiant et mon mot de passe ( je suis administrateur de la machine) il me dit que le serveur à put être contacté mais aucun CMS n’est démarré sur le port 6400. je ne sais pas de quel CMS il s’agit, et si il faut installer un truc supplémentaire, qu’est ce que c’est ?
J’utilise CR XI version développeur (en version d’évaluation qui ne lui reste que 4 jours )
Si vous avez des idées, aidez moi SVP
anayathefirst est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/08/2007, 16h02   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
blop,
il fallait installer Crystal Reports Server ou Business Objects Enterprise (en tout cas, en installant CRServer ça fonctionne)
je met ce file de discussion en résolu, mais si qq1 trouve un moyen d'installer webelements sans installer Crystal Reports Server, ça m'interesse, ranimez la discussion ou envoyez mois un MP
@+
anayathefirst est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

Partenaires

Hébergement Web