|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 35 ![]() |
Je cherche à récupérer le *texte* d'un PDF en utilisant le composant Zend PDF.
Je pensais récupérer le $pdfString = $pdf->render(); mais ça me donne des caractères incompréhensibles (probablement du binaire). Je suppose m'y être mal pris. Qqn a-t-il la solution? Peut-on l'avoir en version texte, et comment ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
tout depend du pdf. Si la structure texte a ete respecte durant la generation du fichier ou si c'est une simple image. Dans ce dernier cas il te faudra un logiciel d'ocr pour retrouver un format texte.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
Moi aussi, je me demande comment récupérer le texte de chaque page d'un doc PDF en utilisant les classes du Zend Framework. Il n'y a pas l'ombre d'une documentation pertinente. Alors, si un collègue developpeur pouvait nous donner ne serait-ce que l'ombre d'une piste. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 809 ![]() |
Je remonte ce message car moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à extraire le texte d'un PDF (pour l'afficher). J'ai fait
Code :
Merci
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Cédric L.Inscription : février 2009 Messages : 315 ![]() |
Une solution a ce problème m'intéresserait également