|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir si je supprime vista sur mon portable, que j'installe XP, et qu'ensuite je veux installer Vista en Doubleboot. Le doubleboot marchera? Et l'installation de vista fonctionnera t'elle après l'installation de XP vu que cet un CD de restauration et non un CD d'installation? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
À priori, si ton CD/DVD est un CD/DVD de restauration il est normalement prévu pour remettre le PC "à l'état neuf". Il est donc probable qu'il écrase tout le DD y compris ta partition XP
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
je suis du même avis que Gardian, maintenant le tout est de savoir si c'est un DVD d'installation ou de restauration que tu possède. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
ca depend , tu as vista autentique ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 112 ![]() |
Oui mais si je fais sur une partition différentes de mon disque dur ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
si c est un cd de restauration je ne pense pas que ca va marche, en installant xp tu vas ecrase tout les donnees de ton disque. si c est ecrit "cd autentique" y a pas de probleme c ok. par contre je te propose de partitionner ton disque dur avec "magic partition" et tu installes xp sur la nouvelle partition
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com