|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
la nouvelle version de Oracle vient de sortir .
Oracle Database 11g Release 1 (11.1.0.6.0) Standard Edition, Standard Edition One, and Enterprise Edition Download Linux x86 (1.7 GB) | See All (Including Client, Examples, Gateways, and Clusterware) le lien pour le telecharger : http://www.oracle.com/technology/sof...ase/index.html
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 857 ![]() |
Tous les retours d'expérience seront bien entendu bienvenu
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 931 ![]() |
Pour downloader le client ou le serveur séparément, on peut utiliser le lien suivant
http://edelivery.oracle.com edit: |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
La version windows n est toujours pas disponible ,
Quelqu,un a t,il une info sur une date possible de sortie ? Pensez vous que Oracle attend la sortie de Windows server 2008? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 931 ![]() |
La version Linux x86_64 est téléchargeable (même si pour l'instant le serveur parait surchargé) et comme le guide d'installation de Windows est déjà disponible, je tablerais sur une disponibilité imminente
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
Depuis la disponibilite de la version linux , on trouve sur le site de oracle des doc pour oracle 11 sous windows. Pourtant ca tarde ......
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 311 ![]() |
Tenté l'install sur Fedora 7, tout se passe bien mais impossible de lancer l'Enterprise Manager après l'install... J'ai dû manquer une étape
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
la version pour Windows est disponible :
http://www.oracle.com/technology/sof...ase/index.html |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
vraiment décevant leur système de téléchargement !!!!
j'avais rencontré plusieurs difficultés lors tu téléchargement pour la version linux et voilà que cela continue avec la version win32 . Bon , bein y a plus qu'a attendre que le site oracle.com s'améliore !!!!!
00
|
|
|
#10 |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
Je l'ai telecchargé en moins de 1 heure, et il est deja installé.
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 705 ![]() |
Il est vrai que le jour de sortie, le monde entier se jette dessus
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
Salut bouyao
avec quel OS tu télécharge Ora11g ?????
00
|
|
|
#13 |
|
Inscrit
|
Bonjour
moi j'aurai plutôt une question. Oracle 11g et sortit surtout pour la "Business Intelligente", pour qu'une base de donnée Oracle 11g, represente le début de la Chaine Bi comme donnée source. Infos : Oracle 11gVersion Bi, à ramener une nouveauté qui est la modélisation dynamique, le faite de creer un modéle simplifié (MCD) à partir du MCD Originale, mais la Nouveauté c'est qu'il suffit de mettre à jour le Modéle de Base pour que le Modéle Simplifié se met automatiquement à jour, pas besoin alors de refaire toute une modélisation. Question : est ce que l'ETL Oracle qui permet de faire ça avec n'importe quelle autre Base, ou bien il faut absolument démarrer avec une BAse de donnée Oracle 11g pour que ça marche. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Moi, je suis depuis toujours sur Oracle 9i et j'aimerais passer à une version nouvelle.
Citation:
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 366 ![]() |
Oracle Express est une 10g
Aucune version Express 11g n'est disponible. Donc toutes les versions 11g sont sous license
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
A quand la 11.2 ? Quelqu'un a des infos ?
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 1 ![]() |
Salut,