|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais sélectionner dans la tables "hotels" le champs "auxerre" dans la collone "ville" et le pseudo du membre(Le pseudo est déjà dans l'en tête de ma page avec le session start), voici mon script: Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Houlalala...
Déjà, ta requete sent la faille de sécurité par injection de SQL ! Bref, je sais pas comment est config ton php.ini ni les vérifs que tu fais avant, mais ça sent quand même la grosse faille de sécurité qui donne accès complet à ta bdd au hacker. Ensuite, ta requete est techniquement juste ! je pense que t'as juste aucun enregistrement qui correspond... Je te conseil : <?php Code :
Enfin, très mauvaise solution de stocker le nom des villes en dur comme ça dans la BDD... le gars qui fait une faute de frape, ne sera pas compté ! En général, on utilise des clef étrangères pour ça. D'autre part, si tu remplace auxere par une variable, utilise mysql_escape_string(strtolower($nom_ville)) à la place de auxere |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
D'accord, merci, je vais essayer, mais par contre, si, j'ai un ligne dans ma bdd, et normalement, elle correspond
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com