|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 502 ![]() |
Bonjour,
J'effectue actuellement un CDD de 15jours et je voudrais savoir comment l'écrire sur mon CV?? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
en tappant sur ton clavier : CDD de 15j
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Bonjour !
Je te conseillerais : Août 2007 Entreprise qui t'accueille en CDD ....................CDD de 15 jours ....................Description du poste ....................Description de la mission Dis moi si ca te convient
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tout dépend du CV évidemment (et du CDD)... mais j'aurais tendance à dire qu'un CDD de seulement 15 jours, on ne le fait habituellement pas figurer sur un CV (ou alors de manière vraiment courte).
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Tout dépend vraiment de pourquoi tu veux le mettre dans ton cv, etant donné qu'en général 15 jours ce n'est pas vraiment significatif.
Tu peux tout de même le mettre si tu veux faire figurer ta connaissance de certains domaines d'activités. Dans ce cas, au lieu de le faire figurer avec autant d'importance qu'un job de plusieurs mois, tu peux mettre une ligne domaine d'activités : dans laquelle tu met par exemple "agroalimentaire, transport..." ou alors, si tu as déjà effectué plusieurs cdd ou petites missions, tu peux aussi rajouter une catégorie:"experiences supplémentaires" ou "emplois divers" dans laquel tu fais une liste genre manutentionnaire chez X, Réceptionniste chez Y... Ca dépend vraiment de comment est tourné ton cv et surtout: pourquoi tu veux faire figurer cette petite expérience (je dis petite pour la durée). A toi de voir comment la valoriser, si ça s'inscrit dans une série de petites expériences ou si c'est un extra. Ensuite, comme on ne connais pas non plus ton cv, peut être n'as tu pas d'autres expériences. ou très peu et du coup pas grand chose à mettre dans ton cv. Si c'est le cas alors il faut gonfler à bloc ces 15 jours. Si tu te poses la question, ceci dit, à mon avis, c'est soit que tu n'a pas encore d'autres expériences significatives, soit que c'est un super cdd, car en général au bout d'un certain temps, on cherche surtout à retirer les "petites" expériences du cv pour laisser la place au grandes |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 502 ![]() |
C'est plutôt le fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai déja fait ce CDD là sur une période d'un mois il y à 2 ans et cette année c'est juste pour 15 jours. Donc a priori, comme j'ai très peu d'expérience, je peux le rajouter?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Oui c'est toujours bon à prendre
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Citation:
et puis une entreprise qui te reprend, c'est signe que tu travailles bien, donc pourquoi pas |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Par contre il faut éviter qu'il n'y ai QUE cette entreprise sur le CV...ca fait mauvais genre ^^ (horizon pas assez large, piston, ...)
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com