![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
Dans ma boite on a une palette de couleurs imposées. J'aimerai pouvoir modifier une fois pour toute ma palette de couleur dans Office (surtout pour Word, Excel et Powerpoint) avec les couleurs de ma boite. Est ce que qqn a une idée de comment je peux m'y prendre. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2005
|
bonsoir
il est possible de personnaliser la palette des 56 couleurs dans chaque classeur Excel. ![]() menu Outils Options Sélectionne l'onglet "Couleur". Sélectionne une des couleurs standard dans la boîte de dialogue. Ensuite, clique sur le bouton "Modifier" afin de choisir une couleur de remplacement. Clique sur le bouton OK pour valider. La palette de base est modifiée. Tu pourrais essayer de modifier tes couleurs, enregistrer le classeur en tant que modèle, et ensuite réutiliser ce classeur modèle par défaut. (je n'ai pas testé) bonne soirée michel |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Merci pour ces infos. C'est ce que je fais deja pour moi perso.
Le problème est de généraliser le tout pour les 7500 personnes qui bossent dans mon entreprise... Et là la tache est plus lourde C'est pour ca que mon idée était de leur fournir une palette de couleur toute faite et qu'ils ne peuvent contourner que en modifiiant les valeurs RGB (donc que très peu iront modifier) Merci quand même, je poursuis aussi mes recherches et vous tiens au courant si j'ai trouvé. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Modifier palette de couleur d'origine de Office 2003
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com