|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour, c'est encore moi
J'ai finalement réussi a creer mon fichier racourci avec wrkgroup! Merci encore pour l'aide.< J,ai mis la base de données sur le serveur P, afin qu'elle soit accessible de tous. De mon ordi, j'ouvre très bien la base avec le racourci et mon login+ mon mot de passe. Seulement, quand j'utilise un autre ordi, avec le login de la session windows d'une autre personne, je n'arrive pas à ouvrir la base. il ya un message comme quoi il ne retrouvent pas le fichier...qu'il a peut être été déplacé. Est ce qu'il ya SVP une option particuliere pour les login avec session windows? Est-il possible de faire abstraction de ces login la et d'utiliser uniquement ceux que j'ai crée (admin & user) pour tous les ordis? Merci beaucoup Bonne soirée TL |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Un problème avec la lettre d'unité du serveur qui ne doit pas être la même. Le mieux est d'utiliser le chemin UNC dans les raccourcis. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com