|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 194 ![]() |
Bonjour,
voilà, quel est l'impact de la position de cadre (1.2, 2.1,...) ; j'ai compris que cela pouvait avoir une incidence sur le salaire, mis en rapprot avec l'indice), mais à part cela ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
As-tu lu ce sujet : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=358488 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je l'avais lu mais je n'y trouve pas la réponse à ma question (à moins que je n'ai mal lu ?)
j'ai bien compris que la position 1 visait les débutants et 1.1 ou 1.2 selon le diplôme ; qu'il y avait un indice minimum en rapport, etc. Ce que j'ai compris, c'est que tout cela a un impact sur le salaire minimum ; mais y a t il autre chose ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 271 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok ; c'est vrai que c'est logique, quand on y réfléchit ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
la retraite et les indemnités en cas de licenciement sont évalués en fonction de ta responsabilité officielle donc de ton coefficient
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 32 ![]() |
Hello,
est ce que cela veut dire qu'il y a aussi un impact sur les cotisations. C'est à dire entre 24-25% pour les débutants et plus par la suite ?! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Oui ça à un impact parce que tu peu avoir plus de cotisations comme une retraite cadre complémentaire.
Mais ça c'est à voir avec le service paie de ton entreprise, c'est particulier à chaque entreprise, ou alors c'est dans la convention collective.
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Citation:
Alors les autres impacts comme l'a dit La drogue c'est mal, vu que ton salaire brut va servir de base de calcul à toutes tes cotisations sociales, si tu changes d'échelon et que les parts et pourcentage vont changer, tes cotisations vont donc modifier ce que tu paies, et donc ce que tu percevras. il y a aussi des primes qui peuvent apparaîtres (logement, véhicule, habillement...) ou disparaitre (ancienneté, langues, repas, chantier...) Une grande partie de tout ces calculs se trouvent sur la CCN, mais l'entreprise peut aussi avoir des accords particuliers complémentaires !!!! A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com