![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
j'utilise une imprimante à mon boulot et je suis contraint de transbahuter mon notebook quand j'ai fait un travail chez moi. Est-il possible de reporter les impressions sur une clé usb ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
qu'appelle tu: Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
je suis chez moi, je travaille sur vb6 sur un programme que j'ai concocté. Quand arrive une impression programmée, cela s'inscrit sur la boîte de dialogue de l'imprimante concernée. Arrivé au boulot, je debranche le fil de l'imprimante côté ordinateur et je le branche sur mon notebook et l'impression s'effectue. Je me demandais si je pouvais, chez moi, charger le spooler d'impression sur une clé USB. J'espère avoir été plus clair. Merci. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Parfaitement, le format PDF est idéal. Il s'agit de créer une imprimante "PDF Writer" ou "Acrobat Distiller" à l'aide de ADOBE ACROBAT ou tout autre outil permettant de créer des fichiers PDF, et de déclarer cette imprimante comme celle par défaut.
Par ailleurs, je crois savoir que les fichiers d'impression sont stockés dans le dossier "WINDOWS\system32\spool\PRINTERS", jusqu'à la fin de leur impression (fichiers *.SPL pour spool). Merci Dernière modification par Guardian ; 15/08/2007 à 13h53 Motif: Citation inutile |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
portabilité des impressions
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|