|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 115 ![]() |
Bon voila !!
internet explorer demarre mais se met rapidement dans la barre des taches. quand tu cliques dessus il dissparait dans le bureau et il revient en mode reduit . cela fait deux jours que je cherche la solution PowerIE6 et compagnie n ont rien pu faire. Meme une reinstallation plusieurs scan avec Avast ah oui quand je lance SpyBoot ou Ad-Aware la machine s eteint a un moment donne mais je n ai jamais su dans quelle partie elle s eteignait. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
il n a rien pu faire
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
je poste le rapport HIJACKTHIS
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Et si tu exécutes Windows Update et que tu installes IE 7, çà donne quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Commence déjà par désinstaller toutes tes "Barres d'outils".
Puis fait un bon nettoyage virus et spyware, ça devrait aller nettement mieux après |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
c est resolu les gars
Merci pour tout |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Dommage que tu n'aies pas pensé à nous dire comment ?
Ta solution pourrait servir à quelqu'un d'autre |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Bonjour,
100% d'accord avec Guardian ! Sinon pour les BHOs, il se peut qu'effectivement une BHO corrompue face planter IE. Ton système n'est pas à jour, ta version de IE n'est pas à jours, la version d'hijacthis utilisée n'est pas à jours je pense donc que ton système cours un risque certains !
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Meme si je n'utilise pas Internet explorer, donc les barre d'outils je peut quand meme atrapé des virus a cause de sa ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
il faut toujours mieux se passer de barre d'outils de toute facon, ou a la limite celles vraiment reconnues comme celle de Google
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com