|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 25 ![]() |
Salut à tous
J'ai cree un site internet qui offre la posibilité d'uploder(dans un serveur FTP) et de telecharger. Mon probleme est l'orsque j'accede à l'application d'une autre machine que la mienne (en resau local) l'operation upload ne fonctionne pas corectement : il upload les fichiers à partir de ma machine cad si je choisie le fichier C:/toto.txt du premiere machine il va uploder le fichier C:/toto.txt qui se trouve dans ma machine et si le fichier n'existe pas dans la mienne il va renvoyer une erreur . merci d'avance , et si il y a une chose qui n'est pas clair demandez la : c'est très important pour moi. merci encore |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
C'est un comportement normal, PHP agit coté serveur et non pas coté client, donc quand tu lui dis de deplacer (avec ftp_put() ou autre) le fichier C:\montxt.txt il prend celui du serveur, il n'a aucune connaissance des fichiers sur le client.
Dans ton cas, il faut donc d'abord que tu uploades le fichier sur le serveur (avec un formulaire d'upload par exemple) puis ensuite que tu utilises ftp_put() sur ce fichier téléchargé. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
mais si vous pouvez me donnez un exemple pour uploder sur le serveur (car je connais que la fonction ftp_put qui offre cette posibilité) merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
Pour transférer un fichier du pc du client vers le serveur web il faut utiliser un formulaire. Exemple: Upload de fichier en HTML et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
merci beaucoup pour votre aide