|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 14 ![]() |
bonjour,
Je suis un étranger et je viens de finir mon étude ici en France. J’ai trouvé un job dans une SSII qui m'a proposée un cdi. Est ce qu'il y'a sur ce forum des étudiants étrangers qui ont passé par cette expérience pour discuter avec eux sur la démarche à suivre pour obtenir les papiers nécessaires. cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
J'en ai connu quelqu'un. Mais le mieux que je puisse te conseiller c'est de voir avec ta boite, généralement ils ont l'habitude de ce genre de situation.
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Salut,
Je connais très bien un jeune Algérien qui vient de finir ses études en France, et à été embauché par une grande SSII. Il lui ont fait un CDD dont le terme est l'obtention de ses papiers définitifs, qui se transforme ensuite en CDI !!! C'est lui qui a fait les démarches auprès de la préfecture pour obtenir son titre de séjour. La société elle, à rempli une partie des documents, mais c'est le salarié qui fait les démarches, une entreprise n'a pas la possibilité de se substituer à une demande de régularisation, elle ne peut que certifier qu'elle à besoin de cet employé et que cela justifie donc l'autorisation de lui donner un titre de séjour. Novasuper à raison dans le sens ou les entreprises en général, si ce sont des grosses boites, ont l'habitude de ce type de démarches. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com