|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 91 ![]() |
Par ce bel après midi de novembre (ah bon août ?
Je voudrais être sur de tout faire bien comme il faut car j'ai une requete qui me donne ce que je veux avec toad et qui marche pas sous Bo donc je pige pas Merci d'avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Planifier te permet de programmer l'exécution automatique de ton rapport, (tous les jours, toutes les heures, tous les mois, ou bien une fois à minuit et une fois à 9h tous les 25 du mois... c'est très flexible).
Executer te permet de lancer les requêtes pour rafraichir les données présentes dans ton rapport. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bon bah ok et si je modifie le rapport il actualise tout seul ou faut le planifier ou l'executer ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Si tu modifies le rapport il n'actualise pas de lui-même, mais si tu modifies les requêtes dans ton rapport, BO les relancera avant de te laisser continuer sur le rapport.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Oki merci pour tout
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour mes amis;
J'essaie d'utiliser Infoview pour planifier des papports cout par fonctions et toujours je trouve des problemes Je n'arrive pas a planifier aucun!! parmmis des MSg d'erreurs que je trouve dans rapport de répartition de couts est le suivant: Erreur dans le fichier Répartition des Couts : Erreur dans la formule . '{@Couts} > 0.00 and ' Ce nom de champ est inconnu. Détails : errorKind alors que ce rapport fonctionne normalement sur CRystal Reports |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com