|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription sur mon site, et lorsqu'on s'inscrit, il dit que l'on est bien enregistré, mais.........ce n'ai pas le cas, aucun enregistrement dans la base, voici mon script:
Code :
PS: Ce n'ai pas à cause du javascript, car j'ai exactement le même script sur un autre site, et mon espace membre marche impecable, seulement, là, j'ai ajouté, et retiré des champs, je pense que j'ai fait quelque chose qui ne fallais pas, mais je ne voit pas mon erreur Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
je pense que tu dois avoir un problème au niveau de l'insertion du mot de passe pass='$mdp'. Le pass= me parait être en trop Je te conseille de plus de décomposer ta requête en faisant d'une part l'écriture et d'autre part l'envoi, en utilisant le renvoi d'erreur mysql_error() Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse, mais sa ne fonctionne toujours pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
est-ce que tu reçois un message d'erreur ? quelque chose ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ben non, justement, je vois la phrase qui me dit que je suis bien inscrit
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
![]() Fais un echo de ta requête, histoire de voir ce que tu insères... Et normalement dans un insert si tu ne précises pas les champs, il faut insérer des valeurs dans tous les champs et dans l'ordre. C'est bien ce que tu fais ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui, c'est sa, je l'ai fait, et donc je ne comprend pas, mais bon, je vais essayer l'echo
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Tu pourrais donner ton code mis a jour aussi s'il te plait?
Si le "or die(...)" n'est pas présent ou mal placé tu ne detectes pas l'erreur et affiche bien "vous etes inscrits" alors que ca n'est pas le cas. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci, mais c'est bon j'ai trouvé, par contre maintenant, c'est l'email, l'email de confirmation ne s'envoi pas, et il faut qu'il s'envoi pour que le membre puisse confirmer son inscription
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com