|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Sous Webi XI R2 Voilà j'ai des graphiques directement faits sous Webi Le hic : certaines étiquettes de données se superposent et donc c'est illisible Je ne trouve pas d'option... pour éviter cela. Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
En plus je viens de me rendre compte que lors de l'export Excel
- ca garde bien les étiquettes de série - mais pas les étiquettes avec données chiffrées Autre question pendant que j'y suis sur ces étiquettes de données j'ai 2 décimales, je voudrais que des chiffres entiers on change cela où ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Pour le format des nombres : tu cliques sur le bouton "Afficher structure". ensuite tu cliques droit sur la zone dans laquelle apparait ton indicateur => "format de nombre" (et tu mets celui que tu veux).
Pour la superposition, je ne sais pas si on peut paramétrer ça (si c'est possible, ça m'interesse aussi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
afficher structure, je ne vois pas ce bouton
je précise que je suis sous webi.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Oui oui c'est sous Webi. C'est vrai qu'il n'apparait pas au premier abord.
Il est présent dans la barre de menu Reporting, celle qui contient le bouton de variables, des ruptures, des alerteurs etc. Si tu ne le vois pas, tu peux cliquer sur les 2 flèches, à l'extrémité de la barre (comme n'importe quelle barre d'outils de windows), les boutons qui ne sont pas affichés faute de place apparaissent. Le bouton "Afficher la structure" y est. Sinon, tu peux agrandir la barre, ou bien réduire l'onglet "Dossiers" de ton Infoview. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Suis-je bête ?!
Afficher structure, bien sûr que je l'avais ce bouton LOL Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Qq sait pour la superposition ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Sperposition des étiquettes de données ... en webi Sur quel type de graphe ? Est ce que les valeurs sont proches ? Pourrais tu décrire ou mieux montrer une image comme tu avais fait pour les lignes <> 0 la semaine dernière ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Un imprime-écran, non je ne peux pas car ce sont des données confidentielles concernant nos chiffres d'affaires.
Il s'agit de graphes en 'camembert' Les lignes et étiquettes de données se superposent |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Je suppose que les étiquettes sont sur les parts de camembert ...
et qu'elles contiennent des % Si c'est le cas :Regarde si tu ne peux pas les afficher à l'extérieur (tout autour) Sinon : Ca persiste même si tu joue sur la taille de la police ? Sinon : Dans Format de Graphique as tu en webi la possibilité de jouer sur la rotation, sur la perspective ? je ne le sens pas ce graphe me trompe-je...?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com