|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis le tutoriel suivant : http://g-rossolini.developpez.com/tu...e=introduction la version du zend framework est : 1.0.1 J'en suis au niveau de la connexion à la base de données mais la rien ne marche. J'ai suivi scrupulesement ce tutoriel. Ma base de données se trouve sur un serveur donc que dois je mettre dans le fichier Config.ini ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Peux-tu décrire ce qui ne fonctionne pas ? S'agit-il d'une exception, d'une erreur, d'une page blanche ?
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
en fait rien ne s'affiche meme pas le titre et en plus ya pas d'erreur.
Par contre quand je met en commentaire Code :
voici le config.ini Code :
Code :
Code :
Code :
- application -> controllers ->> IndexController.php -> models ->> Album.php -> views ->> filters ->> helpers ->> scripts ->>> index ->>>> ajouter.phtml ->>>> index.phtml ->>>> modifier.phtml ->>>> supprimer.phtml ->>> footer.phtml ->>> header.phtml -> .htaccess -> config.ini - library - public - .htaccess - index.php |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Dans php.ini, as-tu activé ou désactivé display_errors ? Que disent les logs ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
non je ne les avais pas activé,
voici l'erreur : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu vas sérieusement me faire répondre pour ce message ? N'est-ce pas suffisamment explicite ?
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
alors j'ai retélécherger le framework sur : http://framework.zend.com/download
j'ai pris la version ZIP Puis j'ai dézippé le fichier sur le bureau et copiez le contenu de "ZendFramework-0.9.1-Beta/library/Zend" dans "zf-tutorial/library/" mais c toujours la meme erreur en fait je ne vois pas le pb ?? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ok
il faut que je précise que je ne suis pas programmeur !!!! On m'a donné ce boulot .... |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
simplement pour dire aux futures lecteurs que je pensais avoir mon mysql chargé mais il faut en fait cocher php_pdo_mysql (et je pensais que php_mysql suffirait)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com