|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 66 ![]() |
bonjour je me demande comment réaliser un tableau a double entrée sous birt
par exemple pour un magasin je voudrais montrer dans mon rapport les quantitées vendues par rapport aux tailles et aux coloris. colo\tail|taille1|taille2|taille 3|....|taille n| coloris 1 1 | 3 | 2 | | 10 | coloris 2 coloris 3 ... coloris n qi qq a un tuyau pour faire cela Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Lotfi BELLILIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour
je pense que ca va dependre de la version de birt que tu utilse. si ta la version la plus recente qui est birt2.2.0, tu peux faire ton tableau avec les tableau croisés (Cross Tab) avec les tableau croisés c'est plus facile a faire ta conception Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
ben moi j'utilise la version 2.1 du designer donc ca rique d'être embetant
j'ai fais qq recherches sur les cross tab et je pense que c'est ce qu'il me faut Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Lotfi BELLILIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
et bien j'avais le meme besoins de conception, et j'etais obligé de travailler avec la version 2.2.
sinon, j'ai entendu qu'il ya des astuces pour contourné le pb avec ta version 2.1; mais je ne sais le faire Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
mon problème n'est plus résolu.
la personne pour qui je dois faire cela utilise le jdk 1.3 avec eclipse 3.2 or birt 2.2 necessite le version du jdk 1.5 donc je suis dans les probleme. si qq un a une idée ou un lien cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com