|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un problème pour me connecter à ma FreeBox. J'ai un PC portable équipé du wifi, avec d'origine un XP. Rien d'extraordinaire jusque là. Pas de problème pour me connecter en Wifi sous Windaube. Je me suis installé une FC7 sur un disque externe qui fonctionne à merveille, mais, je n'arrive pas à connecter le Wifi Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération? Merci d'avance Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
J'ai eu le problème inverse ce week-end chez un ami, son XP ne voulait pas se connecter et moi avec F6 pas de problème. Je n'ai pas réalisé d'opération particulière, ma carte wifi fonctionne avec Ndiswrapper, j'ai simplement utilisé Wlassistant et renseigné la clé WEP et le tour était joué.
A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour
J'ai voulu installer Wireless Assistant mais il y a 2 ereurs lors de la compilation, donc impossible de l'installer La mise à jour des packages est impossible également car yum cherche à se connecter au net Pas glop Je pense qu'il y a surement une solution plus basic que d'utiliser un outil comme Wireless Assistant mais je n'ai aucune idée des paramètres à rentrer. @+ Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Quelles sont tes erreurs? As-tu installé le paquet wireless-tools?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com