Bonjour,
Je dois transformer un programme console existant, développé par un collègue en service Windows.
Premier problème, j'ai jamais fait de c++ donc j'ai un peu lutté.
Après pas mal d'efforts, j'ai enfin réussi à avoir un service qui tourne.
Dernier problème : le programme doit enregistrer des informations reçues sur le réseau dans une base de données. L'enregistrement ce fait à l'aide d'un CRecordset.
J'ai lu dans la documentation msdn que lorsqu'on ouvre un Open(NULL), il va utiliser la fonction GetDefaultConnect() pour savoir la connexion à utiliser. C'est bien ce qu'il se passait lorsque le programme était en console.
Depuis que je l'ai migré en service, j'ai l'impression qu'il ne passe jamais dans la fonction GetDefaultConnect() car quelque soit la string que je renvoie il m'ouvre une boite de dialogue me demandant la source de données odbc à utiliser.
Je dis ça aussi parceque j'ai ajouté des écriture dans un fichier dans la fonction GetDefaultConnect et le fichier reste toujours vièrge...

Bref, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Y a t il des restrictions sur l'utilisation des CRecordset dans un service windows ? Rien de tout ça et c'est moi qui derraille ?
Peut on indiquer d'une autre manière qu'avec le GetDefaultConnect la source de donnée à utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.