|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai écris un bout de code vba-excel-word qui permet de copier une plage sur une feuille excel et la coller en image metafichier sous le document que j'ai nommé "Templates.doc" sous word. Si ce document "Templates.doc" est déjà ouvert (une premier copier coller y a déjà été effectué) alors la seconde fois ou on lance la macro, le collage doit se faire à la suite dans le document word. l'algo est assez simple si le document "Templates.doc" n'est pas ouvert alors ouvrir coller sinon coller finsi pour l'instant ce que j'ai c'est plutot si une instance de word n'est pas ouverte alors ouvrir coller sinon coller finsi et le code est celui ci: Code :
Code :
Set WordApp = GetObject(, "Word.Application") '-- prends comme objet l'application word deja ouverte Code :
Set WordApp = GetObject("Templates.doc", "Word.Application") Merci d'avance de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je cherche pour trouver mieux, mais dans un premier temps regardes si ce code peut t'aider
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com