|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Lycéen Inscription : avril 2007 Messages : 57 ![]() |
Salut à tous
Je viens ici donc pour poser une petite question qui m'embête un peu Je cherche à afficher une image de fond sur ma console ( j'ai installé une gentoo sans interface graphique ), je sais que c'est possible, j'ai déjà vu des screenshots de gens qui en avaient, mais je n'arrive pas à trouver quoique ce soit sur goggle Même un début de piste ce serait déjà ça |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément BéniIngénieur qualité méthodes Inscription : mars 2004 Messages : 221 ![]() |
Les screenshoot que tu as du voir sont des terminaux ... en environnement graphique.
Je ne crois pas qu'il est possible d'avoir une image de fond sans être sous interface graphique. Mais bon, il ne faut jurer de rien, grub as bien droit à des images.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ah que ça ne m'arrangerais pas ça :S !
Je vais essayer de remettre la main sur mon screenshot, histoire de vérifier ... PS : c'est que "j'aimais" et pas que "jamais" non |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
Salut,
pour tout ce qui concerne Gentoo, les forums de gentoo sont une super ressource. Ce que tu cherches à faire est décrit ici : http://forums.gentoo.org/viewtopic-t...ash+howto.html Bon courrage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Exactement ce que je cherchais
|