Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/08/2007, 12h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme d'importation d'un projet dans un autre projet

Bonjour,

je suis sous flash CS3 et je connais un petit probleme d'importation de swf dans un projet.

il y a quelques temps j'ai créé un diaporama sous flash avec une barre de navigation (en fait je suis parti du modèle de flash et j'ai modifié l'apparence) et celui ci une fois exporté en swf fonctionne très bien.

actuellement je suis entrain de réaliser un site entièrement en flash et je voulais mettre mon diaporama, une fois importé dans la bibliothèque je le place sur la page et je fais un aperçu de l'animation.

Le site lui réagit normalement, mais le diaporama lui devient "fou"... puisqu'il affiche les photos à toute vitesse.

comment faire pour qu'il prenne en charge le diapo en swf correctement dans le site.

est ce que je me suis trompé dans l'importation... je ne sais pas.

Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre ou les erreurs que j'ai commises.

merci d'avance.
morpheusreims est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/08/2007, 10h57   #2
Rédacteur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut,

as-tu de ciblage absolu dans ton diaporama ?
Le _root (si tu es en as1 ou 2) s'hérite
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27.

Partenaires

Hébergement Web