Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Lotus Notes
Lotus Notes Forum d'entraide sur le logiciel de travail collaboratif Lotus Notes
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/08/2007, 12h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Redirection de mail via Lotus Notes 6.5

Bonjour,

J'ai crée un agent de redirection sur une boite Lotus Notes 6.5 vers un site d'un prestataire. Dans le mail est réceptionné par les serveur du prestataire il prend l'expediteur (moi) et l'affiche dans le champs "DE". Cela est logique, mais il faudrais que cela soit l'adresse de l'expediteur d'origine. Je ne trouve pas de solution. Si vous avait une idée cela serai super cool. Si cela n'ai pas possible, j'aimerais faire apparaitre l'adresse de l'expediteur d'origine soit dans le corp du mail soit dans l'objet, bien entendu sans perdre l'objet ou le corp.

D'avance merci
Clerique est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/11/2007, 21h21   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Question subsidiaire

J'ai également un Pb sur un agent de redirection de mails : Je voudrais pouvoir réaliser un tri sur la taille du message pour éviter de faire suivre les mails trop volumineux, mais je n'ai pas trouvé le champ définissant la taille.
lbeyneix est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/11/2007, 21h30   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
lbeyneix,

Tu peux le faire sous forme de régle. Dans une régle tu a les condition Octect. De la tu spécifie ta taille et si il est inférieur à la taille désiré tu peux faire une "envoyer une copie à" et apres l'action "supprimé" ou pas selon ton choix
Clerique est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

Partenaires

Hébergement Web