|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Bonjour !!
J'ai un soucis avec une requête mais je ne comprends pas pourquoi... La voici : Code :
Citation:
Merci de m'aider pcq je m'énerve déjà depuis un petit temps |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
tu as essayé avec des valeurs qui existent dans ta base?
Code :
$requeteFlag= "SELECT FLAG, COMMENTAIRE FROM FLAG_PERSO WHERE ANNEE=$anneeCbx, MOIS='valeur de la base', CODE_UNIT='valeur de la base'"; Code :
$requeteFlag= "SELECT FLAG, COMMENTAIRE FROM FLAG_PERSO WHERE ANNEE='".$anneeCbx."', MOIS='".$moisCbx."', CODE_UNIT='".$codeUnit."'"; essaie et dis si ça donne la même erreur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut
Oui j'avais déjà essayé mais toujours la même erreur... Ce qui me parait bizard, c'est que même en remplaçant par des valeurs de la BD, ça ne fonctionnent pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
désolé mais je vois pas ce que c'est,
j'ai juste vu que en général ce message d'erreur sort quand la version de mysql est trop vieille pour certaines fonctionnalités sql mais pour un select je comprends pas ce qui lui prend fais une recherche avec ton message d'erreur et requête select tu trouveras peut être qq chose bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
C'est quoi ces virgules qui separent tes condition? Essaie plutot comme ceci: Code :
$requeteFlag= "SELECT FLAG, COMMENTAIRE FROM FLAG_PERSO WHERE ANNEE='".$anneeCbx."' and MOIS='".$moisCbx."' and CODE_UNIT='".$codeUnit."'";
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci !!!
J'ai fait des centaines de requêtes et j'arrive encore à faire des boulettes pareilles !!! La honte ! Merci encore ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com