Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/06/2005, 09h19   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [CR11] Données de plusieurs requêtes

Bonjour,

Pour la création de mon état, j'ai besoin d'écrire plusieurs requêtes pour afficher les données nécessaires pour cet état.
Je créé donc une procédure stockée dans SQL Server, avec dedans les différentes requêtes qui me servent (3 requêtes SELECT).
Le problème est que, dans l'explorateur de champs de CR, je n'ai accès qu'aux champs projetés à la première requête, mais pas aux deux autres.

Savez vous coment résoudre cela ?

ps : lorsque j'exécute ma procédure "à la main" en dehors de CR, j'obtiens bien les réultats des 3 requêtes
KrusK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/07/2005, 08h34   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Pourquoi n'ajoute tu pas directements tes 3 requesttes dans CR avec l'expert base de donnée?
wargre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/07/2005, 11h02   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
j'ai essayé ca, quand je mets un champ d'une requête ca marche nickel, mais quand je veux en ajouter un d'une autre requête, celui d'avant disparait...

en fait j'ai bien accès à tous les champs, mais je mettre que ceux qui viennent d'une seule requête, sinon les autres disparaissent

la solution que j'ai trouvé consiste à me débrouiller pour que toutes les données dont j'ai besoin proviennent d'une seule requête (en utilisant des vues), mais le temps de réponse de la requête de me convient pas...
KrusK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

Partenaires

Hébergement Web