|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous!
Le titre n'est pas très clair mais je ne savais pas trop comment le nommer vu mon problème... J'ai une page d'accueil dont le code est le suivant : accueil.php : Code :
choixAnalyse.php : Code html :
Donc il y a 4 boutons radios qui, selon celui que l'on choisit, renvoit sur 4 pages différentes. Par exemple, l'utilisateur choisit le bouton "PAC". Cela le renvoi sur cette page : choixPAC.php : Code :
Mais derriere la page 'choixPAC.php' il y a une page de traitement lié à ces choix qui est : traitementPAC.php : Code :
Ce que je souhaite c'est que au fur et à mesure des choix faits par l'utilisateur, la page 'accueil.php' soit réaffichée en fonction des choix fait, avec un affichage de leur choix... Je precise aussi que lorsque j'execute 'choixPAC.php' tout seul directement tout fonctionne tres bien... Donc est ce que je m'y suis bien prise dans la methode pour faire ce que je souhaite ou est ce qu'il y a une meilleure facon de faire?Et bien sur est ce que quelqu'un sait d'ou vient mon probleme exprimé avant? Merci d'avance pour votre aide Laeti |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 44 ![]() |
j'ai le meme principe que toi mais je passe par des liens avec une info GET
le code du lien Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Déjà il y a des erreurs de syntaxe dans tes requêtes,
revois tes requêtes et certaines de tes lignes de codes. J'en ai lu quelques unes : Code :
Saches qu'il y a une différence entre NULL et null. En plus dans les propriétés de tes tables utilises les doubles quotes partout (parfois tu les utilises parfois non). |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
As-tu essayé avec les variables de sessions? Car tu récupères les variables POST mais pour perdurer d'un script à l'autre il faut que PHP puisse les récupérer. Et les variables superglobales $_POST n'ont pas la même portée que les variables $_SESSION.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci à tous pour vos réponses
En ce qui concerne les erreurs de syntaxe dans mes requetes, elles fonctionne tel quel et justement (chose bizarre oui je sais) si je mets les quotes, ca ne fonctionne plus (enfin bon c'est pas la le probleme)... J'ai deja essayer avec les sessions mais j'ai beaucoup de mal à l'adapter à mon cas (en general, les sessions sont utilsées dans les cas de connexions de login, et sont effacés au bout d'un moment, ce qui n'est pas top dans mon cas...) Merci aussi pour l'info entre la difference entre null et NULL je ne savais pas ca! Bon je vais essayer de voir du coté des isset et aussi en passant par la methode get... Merci encore pour votre aide!! Laeti |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
| Selon le manuel PHP: Il y a seulement une valeur de type NULL et c'est le mot-clé NULL, insensible à la casse. | ----- Vu que NULL est insensible à la casse, il faudra que l'on m'explique quelle est la différence. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
c'est bien ce qui me semblais.... Si quelqu'un d'autre pouvait nous eclairer sur la question...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com