|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai chercher sur le forum et bien qu'ayant trouvé des topics similaires, ils ne m'aident pas à résoudre mon problème !
j'installe une base de données via postgre, cependant voici qu'une erreur de syntaxe intervient au moment de l'exécution des requêtes et je ne comprends pas pourquoi ! Code :
ERROR: syntax error at or near "'1'" État SQL :42601 Merci d'avance si vous trouvez des pistes |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
nobody ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 36 ![]() |
Si tu ne spécifies pas de séparateurs pour les champs d'une ligne dans ton instruction COPY (à l'aide du mot-clé DELIMITER), Postgres s'attend à trouver des tabulations.
Il découpe donc ta ligne selon ces tabulations, et, dans ton cas, tente de former un entier (pour l'attribut id) à partir de tous les caractères avant la première tabulation. S'il n'y a pas de tabulation, il prendra toute la ligne qu'il est bien sur impossible de transformer en entier. L'erreur de syntaxe pourrait très bien venir de là... MarkH |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse,
justement j'ai vérifié mon script et il y a bien les tabulations en guise de séparateur ! J'ai testé en spécifiant " DELIMITER AS ',' " et en remplaçant donc les tabulations par des virgules mais rien à faire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com