|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
est ce que quelqu'un peut m'aider a ouvrir cette base de données dans le message d'erreur affiché dans l image jointe.
urgence oblige ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les Forums Office de DVP.
C'est simple, tu n'a pas les droits pour ouvrir la DB.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
re salut mon ami,
comment j'ai pas le droit or c'est moi qui l'ai créé; sincèrement je suis très fatigué avec des messages d'erreur d'access . bon, je vais vous expliquer mon ami écoute; la base de donnéee que moi j'ai créé j'ai un ami qui fait de la saisie; et comme par mal chance il s'est égaré, a touché dans les options de la securité d'accès à la base de données et en plus de tout ca il m'a supprimé tous les fichiers de sécurité system que la base de données a créé lors de la création et choix des accès (administrateur et utilisateur) et moi j'ai une sauvegarde mais il n'est pas à jour le probleme que j'ai posé c'est comment que je puisse accéder à ma base si bien sur y a quelqu'un qui peut m'aider je lui serai très reconnaissant. Merci d avance mes amis . je pense que personne n'a eu le meme probleme ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je te remercie pour tes repenses et biensur il faut bien lire pour arrivé une solution finale.
Merci bien pour ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com