Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/08/2007, 13h48   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Prendre des captures d'écran de l'ordinateur du client

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou déposer mon topic alors escusez moi si il est mal placé.

J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un screen du PC du client puis de l'uploader sur un site web ?
Peut importe le language utilisé mais je souhaiterais ne rien installer sur le PC de client.

Merci.
Masterlud est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/08/2007, 14h48   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Tu peux uploader des fichiers sur un site internet, mais prendre des screenshot du poste d'un visiteur d'un site ce n'est pas possible pour des questions de sécurité évidentes. Par ailleurs, je ne comprend pas ce que tu entends par client, c'est le client d'un logiciel de ton entreprise, le visiteur de ton site internet ?

De plus, prendre un screenshot d'un poste sans l'avis de l'utilisateur est immoral et je suppose que légalement c'est considéré comme une intrusion à la vie privée et donc c'est puni par la loi.
Janitrix est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.

Partenaires

Hébergement Web