Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Matériel
Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/08/2007, 22h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut cherche drivers pour installer carte ati radeon x 1950 pro

Bonsoir a tous,
Encore une question a propos d'installation de carte graphique.
Voila un ami m'as montré mandriva 2007 et notamment beryl, étant donné qu'il s'y connait j'ai voulu également me convertir a linux. voila seulement je veux acheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner beryl (et des jeux recents) et je souhaite vivement acheter une ati radeon X 1950 pro pci-E 512Mo, seulement j'ai pu constater qu'ati n'est pas généreux avec ses drivers pour linux (seul les drivers pour les x1900 series sont dsipo).

Premiere question: j'ai pu voir dans un sujet que quelqu'un avait pris le driver pour les x 1900 series pour sa 1950 pro, est ce que cela peut marcher? il semblais qu'il n'arivait pas a avoir la 3D mais n'as plus donné de reponse.

Les drivers pour les X 1950 sont-ils devenu disponibles ou le deviendront-ils bientot ?

Si vraiment ce n'est pas faisable d'installer cette carte pour faire tourner beryl alors quelle autre carte ressemble a la x 1950 pro pci-E, 512 Mo... ?

Petite précision, j'ai partitionné les disques dur, 40 Go pour linux (pour le moment c'est kde et open gl qqui y sont), 40 Go pour windows XP (pardon pour le terme lol) et 160 Go en fat32 accessible pour les deux systemes d'exploitation.

merci d'avance
avrell31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.

Partenaires

Hébergement Web