|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 84 ![]() |
Salut a tous
,Je travail dans une société de conseil et service informatique (code APE 741G), aucune convention collective n’y est appliqué. Je suis Développeur Web mais aussi dépanneur informatique et je donne aussi des cours à domicile. La société en question ne possède pas de locaux, je développe donc chez moi et si un dépannage nécessite un « dépanne en atelier » je le prends chez moi. Une question me trotte dans la tête, si je décide de déménager très loin, mon employeur a-t-il le droit me le licencier ? Je vous remercie pour vos futures réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comme ta société n'a pas de lieu fixe, est-ce que dans ton contrat de travail il est stipulé que tu travailles chez toi ? Et y'a t'il ton adresse ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
tant que tout va bien non mais si il te demande de faire une intervention sur place dans la 1/2h et que tu n'es pas capable de le faire, alors tu pourrais etre virer..
C'est comme si je demenageais à Lille tout en continuant à bosser à Paris. Tant que le tgv est à l'heure et me permet d'arriver à l'heure au boulot, pas de pb
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Rien n'est stipulé sur le contrat (qui tient sur 1 page d'ailleurs
Sur le contrat il y est juste marquer Développeur Web, il n'y a pas marquer que je dois faire des dépannages ou des cours En fait, je fais simplement ce qu'il me demande puisque rien n'est précisé sur mes taches. Citation:
Je vais voir ce que je peux faire au sujet des déplacements alors, merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Sur ton contrat il doit être stipulé le lieu de travail. Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Le probleme est que, soit il ne connais pas les lois, soit il les ignore volontairement
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Oui mais "nul n'est censé ignorer la lois" et encore moins une entreprise.
Et le premier qui me sort "A l'impossible n'est tenu" je le tape
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com