|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 40 ![]() |
un message surgie quant je veut imprimer un document où les marges sont presque au limite de la page
message:"Les marges de la section 1 sont définies à l'extèrieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression ?" existe-t-il une solution pour ce problème ? ET MERCI D'AVANCE !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonsoir,
J'ai souvent ce message et à chaque fois que je reponds 'oui' il m'imprime correctement mes pages. Sinon si ton document est vraiment plus grand que la page il faut que tu le redimensionnes. Bon courage, et bonne nuit! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est un message assez courant.
Il se produit lorsque les marges du document sont plus petites que les marge minimum définie par le pilote de l'imprimante. Normalement le document imprimé devrait être correct, mais il arrive que certaines informations ne soient pas imprimées. Il faut faire le test pour en avoir le coeur net.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com