|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
salut;
j'ai besoin d'écrire une macro sur VBA Outlook que je lancerai à la fin de la journée, qui va chercher dans les e-mail sockés dans un sous dossier publique pour extraire des informations du corps et de l'objet de ses e-mails et les mettre dans un nouveau Mail à envoyer. Merci de répondre par une solution le plus tôt possible |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Où es-tu bloqué ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je ne comprend pas "Où es-tu bloqué ?"
peurriez vous m'expliquer d'avantage? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Où en es-tu dans ta macro, quel est la difficulté qui te bloque ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai besoin de la partie du code qui parcours les mails du sous dossiers publique, et utiliser leur propriétées (date, objet, corps...)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci pour le morceau de code;
j'ai encore deux question, : 1-ou pourrais je mettre le chemin de mon dossier ("\\Dossiers publics\Favoris\Direction\Service ABC") pour y pointer directement sans utiliser "pickfolder"? 2-le dossier que j'ai à traiter contient plus que 680 mails, est ce que vous me conseiller l'utilisation de la boucle comme il est noté sur le code ou autre méthode pour extraire les e-mail qui ont juste la date du jour en cours? merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com