|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
00
|
|
|
#44 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
[Passant par ici]
n'empêche ca sent le troll par ici [Partant] |
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Inactif
Bonsoir,
si vous me donnez le feu vert, je vous donne la solution, en joignant l'image avec la disposition des trois dames, et le topic sera ainsi clos. À bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Expert Confirmé
Vas-y balance !!
00
|
|
|
#47 |
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
c'est vrai que j'ai envi de voir la réponse aussi
moi je pencherais pour une répartition des dames vers le centre pour recouvrir un maximum de cases et donc empecher l'autre dame de se déplacer
|
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
mais j'y pense,
et s'il n'avait pas la réponse et qu'il venait ici proposer cette "enigme" juste pour l'avoir ? On veut des preuves !! |
|
|
00
|
|
|
#49 |
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
il a dit qu'il connaissait la réponse ds un post précédent !
(info ou intox ?)
|
|
|
00
|
|
|
#50 |
|
Inactif
Bonjour,
avant de balancer la solution, est-ce que vous connaissez la solution pour 04 dames contre 01 seule ? C'est plus simple. À très bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#51 |
|
Inactif
Bonjour,
le coup avec 04 dames s'appelle ... le carré de la mort Si vous ne trouvez pas la solution pour 4, je vous donne pas la solution pour 3 |
|
|
00
|
|
|
#52 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bon tu va la donner cette solution oui ou non ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#53 |
|
Inactif
J'ai la solution sous mes yeux, mais je veux quand même que vous me donnez la solution, nettement plus simple à trouver, pour 04 contre 01 dame, ensuite je vous donne le fameux triangle, mais avant il faut chercher le carré.
|
|
|
00
|
|
|
#54 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 197 ![]() |
Kio,
Tu connais le pentagone de la mort ?
00
|
|
|
#55 |
|
Inactif
Accrochez-vous, je vais vous donner la solution ... mais avec 04 dames
|
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Inactif
Il s'agit des cases : 6, 12, 17 et 23 ou bien 50, 56, 61 et 67 ==> C'EST LE CARRÉ DE LA MORT |
|
|
00
|
|
|
#57 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
En fait tu es supra relou comme mec non ?
Tu comprends pas que tout le monde s'en tape de ton pseudo-jeu ? La solution tu peux la donner ou pas, on s'en tamponne complètement. Mais arrête avec tes, je vous la donne si vous trouvez ça, bon allez je vous la donne, pour finalement ne pas la donner. Voilà sur ceux, bonne soirée.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#58 |
|
Inactif
Je vous ai donné le coup pour 04 dames, tu risques même pas de le comprendre pour 03 dames.
|
|
|
00
|
|
|
#59 |
Gné ? C'est plutôt toi que je ne comprends pas.
|
00
|
|
|
#60 |
|
Inactif
Merci beaucoup.
Dossier clos. |
|
|