|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais ajouter un menu dans outlook pour qui puisse générer une liste de distribution depuis une feuille excel. Dans cette feuille excel il y a les adresse à la ligne les une des autre soit: A1 première@adresse.net A2 deuxième@adresse.net J'aimerais récupérer ces adresses là et en générer une liste de distribution automatique. Si quelqu'un peut m'aider toute aide serait appréciée. pour l'instant je le fais à la main mais ce serait tellement plus simple en deux ou 3 clics.... D'avance merci de m'avoir lu. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Si tu cherches sur le forum, il y a le moyen de le faire depuis Access. Ici une piste
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
A vrai dire je cherche à le faire directement depuis excel je suis sûre que c'est faisable.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Oui, c'est faisable, le lien que je t'ai donné est juste une piste à explorer.
Dans ce post, je pars d'Access, mais on peut tout aussi bien le faire de Excel.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com