|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de créer une base de données qui permet d'enregistrer des événements survenues sur plusieurs mois et sur plusieurs séries.Pour cela j'utilise un champ "Mois" qui détermine le mois concerné par l'évenement. A coté de cette table générale, j'ai une table qui me permet d'enregistrer un taux maxi à ne pas depasser par série.Ce taux est enregistré sur une période avec deux champs :date de debut de periode et date de fin de periode. Or maintenant je veux réaliser un graphique reprenant le nombre d'évenement survenu mensuellement avec affichage du taux maxi à ne pas depasser. Comme faire pour coreller ces deux données? Merci d'avance à tous ce site est merveilleux pour les non initiés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Est-ce que j'ai bien compris ta question :
Comment faire pour qu'une donnée "Mois" (format texte) puisse être comparée à une donnée "Date" (format date) ? Ou est-ce autre chose ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
En fait dans une table j'ai un taux d'évenement à ne pas dépasser qui est enregistré sur une période par deux champs (début et fin de période au format jj/mm/aa) .Par exemple 5 du 01/01/2007 au 31/12/07
Parallelement j'ai une table qui me compte mensuellement les évenements.Par exemple 3 sur le mois de juin. Avec ces deux données je veux faire apparaitre mensuellement sur un graphique une courbe taux "réel" et une courbe taux "limite".Par exemple une courbe à 3 et une à 5 Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com