|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 496 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car je souhaite limiter le nombre de résultat obtenu a 5 par page sur la partie du code suivant Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est quoi ta requête SQL ?
Ajoute LIMIT 0, 5 à la toute fin de celle-ci. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 154 ![]() |
Citation:
Non je ne pense pas que c'est ce qu'il veut faire. Ce qu'il souhaiterai faire c'est un nombre d'affichage de résultat limité sur un nombre de pages bien précis. kilian67 si d'ici demain tu n'a pas réponse a ton probléme je te donnerais un de mes code que j'ai rapidement coder car actuellement je ne suis pas cher moi.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
Merci pour vos réponses
J'ai déjà essayer de rajouter limit a la fin de la requete mais ça marche pas Voici ma requete : Code :
Ce que je veut faire c'est que si j'ai 15 réponses de la base de donnée que les résultats s'affiche sur 3 pages avec un lien "suivant" et "retour" suivant le cas. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
C'est donc de la pagination que tu veux faire. Je te conseille de t'inspirer de ce code: http://php.developpez.com/sources/?p...ysqlpagination
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
Désoler yiannis je n'y arrive pas je suis perdu.
En fait je ne sais pas ou integré le code qu'il y a sur le lien que tu m'a donner. Je suis dessus depuis ce matin et je n'y arrive pas. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Je suis toujours penché sur ma question de pagination j'ai essayer plein de chose mais ça n'y fait pas. En fait je connai déja le nombre de réponses avec "$nb" que je reçois mais je voudrai qu'il s'affiche sur plusieurs pages. Hors c'est la que je ne comprend pas. Quelqu'un peut il m'aider. s'il vous plait. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Voilà comment je l'aurait écrit :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
Il y a une erreur Citation:
Code :
$Res = mysql_db_query($Database, sprintf($sql, $debut, NB_PAR_PAGE)) or die(mysql_error(); |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Ben, il manque une parenthèse fermante à la fin de la ligne
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
Ok c'est bon j'ai trouvé l'erreur il manquai la parenthèse à la fin avant le point virgule
Par contre je n’obtiens aucun résultat les mots que je tape dans le formulaire de recherche ne retourne rien de ma base de donnée. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Citation:
J'ai rajouté une bricole plus haut (error_reporting(E_ALL)) car vous ne semblez pas utiliser cette valeur actuellement
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |||
|
Membre éprouvé
Avant votre rajout il n'y avait pas d'erreur, mais maintenant il y a 5 erreurs
Citation:
pour info la page parametres que je fait appel est : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
J'ai vu que vous aviez a nouveau modifier le code et je l'ai tester mais cette fois ci la requete se fait mais n'affiche rien voir image ci dessous.
C'est l'integrité de ma base de donnée qui est affiché et non en fonction des mots cles que j'ai taper dans le champs recherche
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
J'ai vu que vous aviez a nouveau modifier le code et je l'ai tester mais cette fois ci la requete se fait mais n'affiche rien a part les chiffres.
C'est l'integrité de ma base de donnée qui est affiché et non en fonction des mots cles que j'ai taper dans le champs recherche. (Désoler si ce message arrive plusieurs fois je sais pâs si les autres sont poster un probleme avec ma connection) |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre éprouvé
Votre dernière modification est fonctionnel a part que lorsque je clic sur suivant ou la page 2 j'ai l'erreur
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Ah ? Et en remplaçant basename(__FILE__) par $PageResultats ?
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Dans quel(s) cas ? Est-ce que votre formulaire est inclus par un autre script ou est-ce qu'il est appelé directement ? Avez-vous register_globals à On ? Quelle version de PHP ? Avez-vous laissé error_reporting(E_ALL) ? Indique-t-il des erreurs (autres que celles que vous avez déjà indiqué) ?
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |||||||
|
Membre éprouvé
Citation: