|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous, je suis au niveau débutant pour ce qui est des connaissances Access 2007, mais j'ai un fichier dans lequel une case contient une "Donnée binaire" que j'aimerais éditer ou à tout le moins connaître son contenu, mais je ne sais pas comment y parvenir. Comment faire ? Est-il possible qu'elle soit encryptée ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Peux tu préciser : Case = Champ ? As-tu réussi à ouvrir ton fichier auquel cas celui-ci ne sera pas encrypté Quand tu l'ouvres que ce passe-t-il ? Jeannot |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
J'arrive a ouvrir mon fichier .mdb sans probleme, mais j'ai des champs "Donnée binaire" que je ne n'arrive pas à modifier. Ce sont des objets OLE, mais je ne sais pas à quoi ils font références.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Les Champs OLE sont des champs qui font appel des applications.
OLE est un acronyme qui signifie : Object Linked and Embedded (autrement dit Objet Lié et Encapsulé). Ainsi quand, dans Word, tu fais Insertion/Objet/Feuille de Calcul Excel, tu viens encapsuler un environnement Excel dans Word. Dans Access, il existe un type de champ OLE ( Souvent utilisé pour placer des photos mais qui pourrait contenir d'autres objets : Image, sons ...) Lorsque tu ouvres la table, dans ce champ tu trouveras le nom de l'application source de l'objet. C'est en double-cliquant sur le champ correspondant que tu pourras lire ton objet ou en créant un formulaire Jeannot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com