![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Salam
Mon cd e-recovery me permet de rendre mon laptop comme a son sortie d'usine; le problemme c'est qi'il m'installe le windows en deutch(almagne) existe il un patch ou quelque chose comme ca pour rendre mon windows en français. Merci d'avence. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
À priori non.
Généralement le choix de la langue se fait lors de l'installation (quand il s'agit d'une version internationnale) Je crains que la seule solution, s'il n'y a pas de choix de langue proposé, soit de contacter le vendeur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
moi je dirais OUI, j ai deja vu windows xp anglais avec patch francais chez ldlc.com. d apres mes recherches sur le net, ce patch est payant
je pense avoir trouve : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/embedded/Aa731280.aspx Dernière modification par Guardian ; 11/08/2007 à 16h27 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
il n'y a QU'UN SEUL moyen de changer la langue.
Il faut avoir installé un Windows XP MUI en Anglais (que cette langue possible) puis après faut payer chaque pack de langue. Sur Vista, il faut une version pro et on peut gratuitement changer dans plus de 30 langues
|
![]() |
![]() |
||
patch fr pour windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|