![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut,
Est-il prévu d'ouvrir un nouveau sous-forum dans "Webmasters - Developpement Web -> Outil" pour : "Visual Web Developer 2005 Express". Vous pensez que cela pourrait se faire ? Merci d'avance !
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Tout est possible, généralement on attends d'avoir par exemple 20 messages pour créer un tel forum, la j'en au vu zéro
En attendant le forum existe puisqu'il suffit d'utiliser le forum webmasters/outil et d'utiliser un TAG [Visual Web Developer 2005 Express]
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Merci pour ta réponse...
J'utiliserais le tag adequat dans le forum Webmaster/Outil en attendant.
|
![]() |
![]() |
||
Un nouveau Sous-Forum dans "Webmasters - Developpement Web / Outils"
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|