|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
bonjour, voila j'utilise SimpleXML pour récupéré des donnée dans des fichier qui me font office un peut de "base de donnée" mais j'ai un bug quan j'essai d'extraire une donnée, voirci le code, l'erreur, et le fichier
Code :
Citation:
Code :
<?xml version="1.0"?><account pass="potato666" premDays="0" premEnd="0"><characters><character name="An unknow Wanderer" /><character name="Druidtest" /><character name="Rowan Kartoffel" /><character name="Sorctest" /></characters></account> |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je ne vois ni erreur ni bug : il faudrait les indiquer/préciser. Pour l'affichage non voulu, si j'ai bien compris, il faudrait peut être penser à retirer :
non ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
oui, c'est que sa venais dans un bloc de code qu'on ma suggéré, donc je n'ai jamais sue l'utilité de cette ligne, sa marche tres bien une fois que je l'enleve
je crois que je vais essayer de me trouver un tutoriel abrégé |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Suivant la version de SimpleXML on peut créer un document et ajouter des éléments ou attributs (voir cet exemple) mais vous ne pourrez pas modifier directement le document en lui-même.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
donc je peut créé un nouvel account grace a simplexml, mais pas changer le mot de passe ? (si on veux rester dans le contexte) et si je doit le faire... je pourais sauvegarder l'account et effacer/recréé mais avec un nouveau mot de passe ?
la question est.. esque sa pourais réglé le probleme, mais aussi.. esque sa pourais etre une méthode bonne, parceque, meme si sa marche, ce n'est pas pour autan bon dans certain cas des idée du genre, sinon... des sugestion sur des fonction qui pourais répondre a mes besoin ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Citation: