|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 511 ![]() |
Bonsoir a tous,
voila je travaille actuellement sur un petit projet de site communautaire... je suis donc en train de regarder les différents hébergeur pour pouvoir faire mon choix, j'ai trouvé une multitude d'hébergeur et j'ai lister les principaux qui m'interressé. J'aimerais en fait avoir un complément d'information. La plupart des hébergeur indique un cota de trafic qu'il ne faut pas dépasser. Seulement à part une quantité de donnée cela ne représente pas grand chose et comment jugé si le trafic proposé par l'hégergeur et l'offre que je choisirai sera suffisante? Pourriez-vous m'aider svp. Merci par avance
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Il faut déjà que tu te donne une idée du nombre de visiteur que tu aura , tout dépend du sujet.
Après il faut essayer de calculer le nombre moyen de page vue par visiteur par jour et le poids moyen de tes pages. Un petit coup dans la calculatrice et tu voit si ce que tu imagine rentre dnas les quotas de l'hébergeur. Le mieux reste encore de trouver un hébergeur sans quota comme ça t'on site peu prendre de l'ampleur sans que tu soit obliger de toujours faire attention à ton quota. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Visiteurs/jour: Pages/visiteur: Taille de page: Trafic mensuel = .. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu peu commencer petit et si ton site à du succès il te suffira de passer à un hébergement plus important.
Si tu n'es pas sur dans ce cas il te suffit de prendre un hébergement au mois. Ce que tu ne semble pas comprendre c'est qu'il y à 1000 fois trop de sites et que 99,9% des nouveaux sites ne dépassent jamais le stade des 20 visiteurs par jour. Donc tu peu prendre un hébergement à 1 euro ca suffit largement.
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Ces webmasters choisissent souvent leurs hébergeurs suite à des annonces, pubs, messages... qui leur parlent de plusieurs centaines de gigaoctets d'espace-disque ou de trafic mensuel. Annonces, pub, messages véhiculés le plus souvent par des affiliés... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com