|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Pour information, j'ai ouvert une nouvelle rubrique nommée "Outils d'aide aux développeurs" sur ma modeste page Développement Mainframe.
Elle contient les petites choses suivantes :
NB: désolé pour les utilisateurs d'Internet Explorer 6, il y a petit bug sur le menu de la page d'accueil, je corrige dès que possible (sinon utilisez Firefox ou IE7 ou autres .
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Très bonne initiative, j'attend la suite avec impatience.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
Il suffit de demander
Tutoriel suivant utilisation des XREF ou comment visualiser un fichier avec différents types d'enregistrements. NB: désolé pour les utilisateurs d'Internet Explorer 6, il y a petit bug sur le menu de la page d'accueil, je corrige dès que possible (sinon utilisez Firefox ou IE7 ou autres .
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Très bon tutos !!!
J'attend les autres avec impatience ... Merci @+
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
Une nouvelle entrée dans la catégorie "Outils d'aide aux développeurs" :
Un aide-mémoire pour ceux qui travaillent quotidiennement avec le JCL. Il comporte l'essentiel de la syntaxe JCL et celle des utilitaires IBM les plus courants (IEBGENER, IDCAMS, DFSORT...) en une seule page A4 recto-verso. Memento JCL .
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Bravo
![]() Un petit mémo sous la main pour les petits trous de mémoires... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Une fois de plus un mémo util et très clair !!!
Encore merci à toi
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Nouvelle entrée dans "Outils d'aide aux développeurs"
Plus efficace avec l'éditeur ISPF - Les commandes de ligne New Bonne lecture .
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
Encore une fois merci, même si ce tutoriel reste assez basique il peut être d'une aide préciseuse pour tout débutant ISPF ...
Si tu as besoin d'aide pour une relecture, je pourrais peut être t'aider. Tout dépendera du sujet !! @+
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Merci, dans ce cas je te MPiserais pour le le prochain article
.
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
J'ai suivi ton tuto pour le reformatage de donnée, nikel ! Sauf que ... je ne sais pas comment conserver le signe d'un montant. Ex: Code :
Code :
Merci pour votre aide
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
slt,
je viens d'intégrer une multinational spécialiée dans le métier bancaire entant que developpeur .je travaille avec Pacbase,jcl s'il y a qlq un qui peut m'aider a trouver de la doc, je trouve que c'est un peu compliqué. merci d'avance pour tte aide ou indication |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 1 ![]() |
Hello everybody
je suis sur un site qui a CA-FILE MASTER PLUS et non pas fileaid avec un pgm //SRCHMEMS EXEC PGM=CAWABATC,REGION=2M //STEPLIB DD DSN=CAI.FMASTER.CAILIB, impossible de trouver de la doc ou des exemples batch dans mes anciens jcl's j'avais en dd //DD01 //DD01O et en sysin //SYSIN DD * $$DD01 COPY IF=(2,EQ,C'APPL'), ORIF=(58,EQ,C'NREP,CPU1,EVRK'), ORIF=(78,EQ,C'A') je faisais un report d'extraction d'apres un EQQBATCH, Auriez vous de la doc ou comment faire avec les instructions propre a ca-masterfile. j'ai la flemme de faire un rexx, et pourtant j'adore...... Merci d'avance Didier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com