![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour ,
Je n'arrive pas a installer un jeu et d'autre programme , j'ai un message me disant qu'il y a une erreur avec windows installer je voudrais savoir comment réparer cette erreur . J'ai essayé d'installer windows installer 3.1 mais le problème n'a pas été résolu . Merci d'avance pour votre aide problème très genant ; |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
tu n'as pas essayé de réparer l'OS ?
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
C'est le meme CD que tu as utilisé pour installer l'OS existant ?
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
si la réinstallation de "windows installer" n'a pas résolu le problème, à mon avis, je pense que tu dois formater et réinstaller tous, quoi que ya un autre avis sur le forum..
A+
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Windows installer erreur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|