|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
je suis actuellement en plein developpement d'une appli en java et celle ci se connecte a une base dedonnees MySql distante cree avec easy php 1.7. seleument lors de la connexion, je recoit une exception qui me dit Code :
je vodrais savoir s'il ya une maniere de creer des hote autorises a cmmuniauer avec le serveur mysql.
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
En fait, j'ai essyé de créer un nouvel utilisteur SHINTAKUMA et je l'ai affecté à un serveur d'adresse 192.168.1.2 qui est l'adresse de la machine sur laquelle tourne la BD, mais toujours le même pb.
Au fait, comment déclare - t-on un autre serveur?????
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
Généralement, via un éditeur Mysql tu créé un utilisateur en déclarant en même temps l'adresse du serveur. Attention, il faut pas que le nom d'un utilisateur ait le même nom que la machine. Exemple, chez moi mes machines portent le nom des iles. guadeloupe@guadeloupe ne va pas marcher parce que j'ai crée un utilisateur portant le même nom que ma machine. J'ai galéré énormément avant de changer de nom d'utilisateur. voial la petite astuce en cas eu
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour l'astuce. En fait EasyPhp tourne sur une machine d'adresse 192.168.1.2 et la machine de laquelle je veux accéder à MySql est d'adresse 192.168.1.3 et elle se nomme SHINTAKUMA
Si je suis bien ce que tu dis, je dois créer un utilisateur dans PhpAdmin de nom par exemple "Koris" et je lui affecte un serveur d'adresse 192.168.1.2 puis j'essaie d'acceder à mysql par cet utilisateur (dans le code écrit sur SHINTAKUMA d'adresse 192.168.1.3), c'est bien ça???
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com