|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 68 ![]() |
je sais pas ce qui se passe avec mon ordi, j'arrive pas à continuer l'utilisation de mon OS lorsq'une image coulorée ( parfois des lignes Vertical, horiz.... )englobe tout l'espace du moniteur et mon pc stope fonctionne!!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
un image colorée ?? ça ressemble à quoi comme image ??
bon, c'est très probable que c'est un bug lié à ta CG, sinon lié à l'OS même, sinon un conflits, sinon... laisse plus d'info ici : - C'est quoi comme OS ? - cette image apparait régulièrement ? - c'était quand la première apparaition ? - tu n'as pas touché la configuration matérielle (ajout ou supp de périphériques) ? - ...etc A+ |
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
des lignes coulorées parfois horizontal et parfois vertical ?! si c'est aprés la carte graphique ?! pourquoi mon ordi ne fonctionne pas lorsque j'obiens cette image aprés 10 minutes du travail sur le OS et parfois aprés 15 minutes et il se varie . purquoi ?!!!!! je sais pas.
j'ai rien touché ni au niveau du materiel ni mn OS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
bon, c'est quoi ton OS ?
éteinds le PC, débranches ta carte graphique (si elle n'est pas intégrée bien sûr ça sera un premier test, ça peut venir de plusieurs choses, genre mauvais cable d'écran, usure au niveau des pins de son connecteur, un conflit, ... A+ Dernière modification par Blue_Strike ; 14/08/2007 à 22h46. |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
ton écran à quel age? il est de quelle marque, il arrive parfois que certain écran ait une fabrication un peut fragile et losqu'il est chaud, des rayures viennent encombrer l'écran. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
mais pourquoi mon ordinateur arrete de fonctionner quand j'obtiens cette image. et je pense pas quel existe un problem au niveau du moniteur. j'ai fait tout ce que vous avez me dit mais ca tourne pas. toujours le meme problem.
pensez vous que CG peut m'envoyer une panne pareille et lordi stop de fonctionner ??!!! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
je pense pas que ça vient de l'écran..
je connais quelqu'un qui a eu un problème pareil, et c'était à cause de la RAM qui n'était pas bien figée dans le slot.. ça peut venir de la CG aussi. A+ |
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
younek, tu dis Citation:
Blue_Strike nous suggère une barette mémoire mal enfichée, c'est une bonne idée, bon tu vérifie et tu utilise un test mémoire genre Mentest pour parfaire cette vérification. Tu fait de même avec la carte graphique. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
si c'est le cas ou la panne est au niveau du slot ram ; comment puis je la fixer ? j'ai bien consulté si la ram est bien placée et c'est vraiment le cas, et je sais pas encore pourquoi lordi stop working when i get this picture
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Citation:
F-k-z
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
En effet les messages de younek sont un peu obscur!!!! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il est probable que Younek ne soit pas francophonne si l'on en croit le mélange anglo-français de certains de ses posts. Un peu d'indulgence ne fera de mal à personne
@Younek Si tu ne répond pas aux questions qui te sont posées, il sera impossible de trouver une solution à ton problème. Donc :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com