|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Salute,
J'ai télécharger des thèmes pour mon linux mais comment on les mets ? J'ai cherché dans la F.A.Q, j'ai regarder dans la configuration système et configuration de l'ordinateur mais je n'ai rien trouvé.. Thks |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
ça dépend de ton environnement graphique (gnome, kde, ...)
tu as quoi ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
KDE
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonsoir,
centre de configurationde KDE --> apparence et themes a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Je veux bien mais je viens de faire tout ce qui est proposé dans ce menu mais je ne trouve toujours pas comment installer le thème. Je viens devoir une image sur RedHat (suis sur Mandrake....) ici et on voit bien qu'il y a un Themes Manager, or sur Mandrake il n'y a pas (enfin chez moi....). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu vas dnas ton menu K, système, configuration, configurer votre bureau. ensuite, dans apparence (LookNFeel), tu dois avoir un truc "gestionnaire de thèmes". si ce n'est pas là, c'est dans système (tout en bas). et après c'est ajouter
pour ajouter le thème, il faut que ton archive soit décompressée et contienne un fichier .kpackage ou .ktheme je crois. si elle n'en contient pas, ce ne sera même pas la peine de chercher à l'installer
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Ah ... le coup du .ktheme ou .kpackage je crois que ça m'explique tout Thks
|
|